The Bristle Brush Company

OFFRE SPÉCIALE! Achetez un pinceau, obtenez 1 shampooing solide à 50% de réduction. Cliquez ici pour en savoir plus

Pourquoi Bristle Brush

 

1. Le brossage des poils de sanglier conditionne naturellement les cheveux

Le brossage des poils de sanglier est avant tout un soin revitalisant. Bien qu'il présente des avantages coiffants, il a été initialement conçu pour améliorer la texture et la brillance des cheveux avant que des produits tels que les revitalisants et le sérum capillaire n'existent. La structure unique des poils de sanglier transporte le sébum - l'huile produite par le cuir chevelu - du cuir chevelu à l'extrémité de la tige du cheveu. En enduisant chaque mèche de cheveux d'une très, très petite quantité de sébum, une brosse en poils de sanglier répare les cheveux secs et ajoute une brillance brillante.

Vous avez entendu le conseil obsolète «Brossez vos cheveux 100 coups par jour», n'est-ce pas? Cela est né en référence aux brosses en poils de sanglier, car une longue période de brossage signifiait des cheveux bien conditionnés et sains.

2. Le brossage des poils de sanglier améliore la texture des cheveux

La différence la plus remarquable dans la texture des cheveux peut être observée après un brossage régulier des poils de sanglier. Il ne change pas de type de cheveux mais il améliore la texture et fait ressortir le meilleur. Si vous avez les cheveux lisses, cela ajoutera du volume et de la brillance. Si vous avez les cheveux bouclés, cela conditionnera et relâchera légèrement la boucle.

3. Le brossage des poils de sanglier réduit les frisottis

Le sébum est le sérum anti-frisottis original et le plus efficace. En utilisant un poil de sanglier pour lubrifier chaque mèche de cheveux avec du sébum, vous remarquerez une diminution significative des frisottis!

4.Le brossage des poils du cuir stimule le cuir chevelu

La brosse est divine sur le cuir chevelu et stimule le flux sanguin vers les follicules, ce qui peut améliorer la croissance des cheveux.

5. Le brossage des poils de sanglier réduit le besoin de produits coiffants

L'utilisation de produits coiffants épais avec une brosse en poils de sanglier n'est pas recommandée. Heureusement, vous finirez par économiser du temps et de l'argent sur les produits coiffants en incorporant le brossage en poils de sanglier dans votre routine capillaire. À mesure que vos cheveux deviennent plus sains, plus doux et conditionnés avec une utilisation régulière, le besoin de revitalisants sans rinçage ou de sérums capillaires diminuera.

 



français fr

Your Shopping Cart

It appears that your cart is currently empty!

CONTINUE SHOPPING

Why Bristle Brush

 

  1. Boar bristle brushing naturally conditions hair

Above all, boar bristle brushing is a conditioning treatment. While it boasts styling benefits, it was originally designed to improve hair texture and shine before products like conditioners and hair serum existed. The unique structure of the boar bristle carries sebum – the oil produced by the scalp – from the scalp to the end of the hair shaft. By coating each hair strand with a very, very small amount of sebum, a boar bristle brush repairs dry hair and adds lustrous shine.

You’ve heard the outdated advice “brush your hair 100 strokes per day” right? This originated in reference to boar bristle brushes, since a lengthy period of brushing meant well-conditioned, healthy hair.

2. Boar bristle brushing improves hair texture

The most remarkable difference in the hair texture can be seen after regular boar bristle brushing. It does not change hair type but it improves the texture and brings out the best. If you have straight hair, it will add bouncy volume and shine. If you have curly hair, it will condition and slightly loosen the curl.

3. Boar bristle brushing reduces frizz

Sebum is the original and most effective anti-frizz serum. By using a boar bristle to lubricate each hair strand with sebum, you will notice a significant decrease in frizz!

4.Boar bristle brushing stimulates scalp

The brush feels divine on the scalp and stimulates blood flow to the follicles, which can improve hair growth.

5. Boar bristle brushing reduces the need for styling products

Using heavy styling products with a boar bristle brush are not recommended. Fortunately, you will end up saving time and money on styling products by incorporating boar bristle brushing into your hair routine. As your hair becomes healthier, softer, and conditioned with regular use, the need for leave-in conditioners or hair serums will reduce.

 

 

 

 

 

 

.extra-checkout-buttons { display: none; }